Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 3 décembre
information fournie par Reuters 03/12/2024 à 04:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le Royaume-Uni est confronté à un "fossé grandissant" dans sa capacité à lutter contre les cybermenaces, avertit de une agence de haut niveau

- Donald Trump choisit Warren Stephens, banquier de l'Arkansas, comme ambassadeur au Royaume-Uni

- St James's Place va supprimer 500 emplois

- Starmer fera du revenu disponible des ménages un objectif économique clé

Vue d'ensemble

- La Grande-Bretagne est confrontée à un "fossé grandissant" dans sa capacité à lutter contre les cybermenaces, car l'IA et les technologies facilement accessibles augmentent l'ampleur et la gravité des attaques, a déclaré mardi le directeur de la principale agence de cybersécurité du pays.

- Le président élu des États-Unis Donald Trump a déclaré lundi qu'il avait choisi l'homme d'affaires Warren Stephens pour être ambassadeur en Grande-Bretagne.

- Le gestionnaire de patrimoine britannique St James's Place

SJP.L prévoit de procéder à environ 500 licenciements dans les mois à venir, a déclaré à Reuters une source au fait du dossier, alors que l'intensification des pressions concurrentielles conduit l'ensemble du secteur à réduire ses coûts.

- Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, s'apprête à cibler le revenu disponible des ménages comme nouveau "jalon" pour évaluer le succès de ses politiques économiques, même si ses collaborateurs insistent sur le fait qu'il est toujours déterminé à faire de la Grande-Bretagne l'économie du G7 qui connaît la croissance la plus rapide.

Valeurs associées

1 016,500 GBX LSE +1,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.